MULTICULTUREL
innover innover ,creer ...
MULTICULTUREL
innover innover ,creer ...
MULTICULTUREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MULTICULTUREL

DIVERS.LIBERTE DE PENSER EST DE MISE.SANS OFfUSQUER L'AUTRE.EN RESPECTANT LA CHARTE.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
< class="" height="25">
Rechercher



Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
< class="" height="25">
Derniers sujets
» attention attention thyphon en revolte
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:12 par

» LE ROI PERD SON SANG FROID
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:15 par

» AU NOM DE LA MERE
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:23 par

» quellerealite ??de quois'agit 'til??
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:15 par

» CELA FAIT UN BAIL RACHIDA
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:35 par

» Dating abbreviations. Dating kodak.
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:52 par

» Blu-ray to iPad Ripper take Blu glimmer DVD movies for iPad
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:56 par

» Dating hecla. Dating fuquay varina.
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:03 par

» Metformin, such beginning plant-derived
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:48 par

» HEU ....Un peu d'aide please...
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06 par

» Alors , alors ?
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:50 par

» 365 jours pour survivre
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34 par

» photo insolite8
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:56 par

» OBAMA UNE FAMILLE NOIR A LA MAISON BLANCHE
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:12 par

» cacher moi RACHIDA DATI CETTE
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:20 par

» photo insolite1
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29 par

» *Freemanga*
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:03 par

» Les annonces
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:57 par

< class="" height="25">
Statistiques
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yeux verts

Nos membres ont posté un total de 422 messages dans 321 sujets
< class="" height="25">
< class="" height="25">
geographique
< class="" height="25">
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
< class="" height="25">
< class="" height="25">
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin de la voisine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Romancière en herbe/Poètesse en herbe
Lya


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : L\'AUTRE COTE DU MIROIR
Humeur : THE A L\'ELEPHANT
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2008

*Document*
PRESENTER VOUS.....:

BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Empty
MessageSujet: BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin de la voisine)   BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin  de la voisine) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

Me revoici avec ...le même salon et la même personne que pour le thé

Et non , j'invente pas en plus ...

Donc quand Mme Machin venait se faire coiffer , elle avait l'habitude d'appeler son mari à la fin pour qu'il vienne la chercher .

ce jour là , (un samedi , salon blindé de monde ) , comme d'habitude ,une fois que j'eu fini de la coiffer,elle appelle son mari .
Moi ,evidement , je passe à une autre cliente et oublie Mme machin ...

Au bout de 20 mn environ , je me rend compte que mme machin est toujours dans le salon , donc l'air faussement intéréssée je lui dis :

- Ben alors Mme Machin , votre mari vous à oubliée Ou il est passé par tombouctou pour venir vous chercher ?
(ouais je sais ,ça fais nanar , mais je vous rappelle qu'on est dans un salon de coiffure et qu'il faut faire sa coiffeuse-blonde-à-forte-poitrine, que je suis d'ailleurs pour ceux qui ne savaient pas encore )

Et elle me répond , avec un grand sourire :
- ben si , il va arriver , mais au téléphone il m'a dit qu'il arriverai un peu plus tard , parce que là il est en train de s'occuper de la vagin de la voisine !

Tout à coup , grand blanc dans le salon ....moi qui me mange l'intèrieur des joues pour ne pas rire et les clientes qui d'un coup on trouvé un tas d'occupations pour les mêmes raisons !

Aprés quelques secondes , j'arrive enfin à me maitriser lorsqu'elle rajoute :

-Ben oui , hein , entre voisins , faut bien s'entre aider !

Inutile de vous décrire la suite ...



le 08.04.2008...
depuis cette dame très attachante à rejoint l'arc en ciel ....
elle me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flhacheback.centerblog.net/
 
BREVE DE LA VIE :FAUT S'ENTRAIDER HEIN ...(la vagin de la voisine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MULTICULTUREL :: The liberty of expression 1 :: INSOLITE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser